Journée de clôture

Le 1 décembre 2021

Saint-Martin-d'Hères - Domaine universitaire

Nous sommes heureux de vous inviter à la journée de clôture du CDP Patrimalp qui arrive à son terme à la fin de l’année 2021 qui se tiendra le mercredi 1er décembre dans l’amphi de la Maison des Sciences de l’Homme sur le campus de l’UGA.

Nous souhaitons lors de cette journée, faire le bilan des résultats obtenus dans le cadre du projet, mais plus encore montrer l’avancée de la pratique des sciences du Patrimoine au sein de notre consortium. Il sera également l’occasion de discuter des enjeux communs pour poursuivre notre recherche interdisciplinaire autour des objets patrimoniaux. Nous aurons la chance d’accueillir Pierre Chastang (professeur d’histoire médiévale à l’université de Versailles Saint Quentin en Yvelines) pour introduire cette journée. Veuillez trouver le programme détaillé ci-joint.

Le 1 décembre 2021

Saint-Martin-d'Hères - Domaine universitaire